Organisateur de sac , ou "bag in the bag"

Publié le par L'atelier de Delphine

 

On m'a demandé de fabriquer un "bag in the bag", bon je ne connaissait pas du tout ce terme, en gros c'est un organisateur de sac.

.Il devait avoir une contenance assez grande (pour mettre au moins 2 étuis à lunettes), des compartiments pour ranger des rouges à lèvre, et du maquillage, puis d'autres poches pour ranger diverses affaires (stylos, mouchoir, portable) et il devait impérativement se fermer par une fermeture éclaire.   

J'ai donc essayé de respecter "le cahier des charges", et le résultat donne ça:

photos 2 017  photos-2-024-copie-1.jpg photos 2 023  photos 2 021      

 

Y'a plus qu'à espérer que ça lui plaise!         

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore ton "bag in the bag" ^^ quelle belle idée et le tissu, j'adore!! Bisous<br />
Répondre